Le 26 mai dernier, la classe de 3e B du site de Saint-Mitre a présenté son projet de classe autour du thème du voyage en Amérique latine. Nos « hôtesses de l’air » ont accueilli la grande majorité des élèves du collège qui ont pu embarquer dans la salle de la Source grâce à leurs passeports. Au cours de leur « voyage », les élèves ont pu découvrir les 5 destinations suivantes : Mexique, Pérou, Colombie, Bolivie et Argentine à travers différents stands hauts en couleur ! Chaque stand proposait un quiz culturel, quelques dégustations ainsi qu’un défi à relever.
En tant qu’ambassadeurs des pays latino-américains, nos élèves de 3e B ont revêtu de très jolis costumes traditionnels et ont porté ce projet avec enthousiasme, dynamisme et ouverture d’esprit. Nous les remercions chaleureusement pour leur belle implication !