Classe découverte : les élèves de CP et CM2 s'envolent pour Saint-Bonnet-en-Champsaur

Les CM2 et les CP de Sainte-Marie sont partis ensemble en classe découverte à Saint-Bonnet-en-Champsaur. Les CM2 ont fait du kayak sur le lac du Champsaur, pendant que les CP pratiquaient l’escalade et la cani-rando. Que de bons souvenirs !

Saint-Louis Sainte-Marie… lieu de vie et d’apprentissage.
Jean-Marie Vangout
Chef d’Établissement Coordinateur de l’Ensemble Scolaire

unités pédagogiques

Copyright ENSEMLE SCOLAIRE SAINT-LOUIS SAINTE-MARIE © 2024