Classe découverte : les élèves de CP et CM2 s'envolent pour Saint-Bonnet-en-Champsaur
Les CM2 et les CP de Sainte-Marie sont partis ensemble en classe découverte à Saint-Bonnet-en-Champsaur. Les CM2 ont fait du kayak sur le lac du Champsaur, pendant que les CP pratiquaient l’escalade et la cani-rando. Que de bons souvenirs !
Saint-Louis Sainte-Marie…
lieu de vie et d’apprentissage.
Jean-Marie Vangout
Chef d’Établissement Coordinateur de l’Ensemble Scolaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.